dimanche 26 avril 2015

Pont St Esprit > Avignon > Arles > Stes Maries de la mer > Montpellier

 
Bonjour à tous, Voici la suite de mes aventures!

ça y est, je ne compte plus trop les jours, mon attention reste focalisée sur quel chemin je dois prendre et chez qui je dors tous les soirs!

Départ de Pont st Esprit sous le soleil et les encouragements de Laura et Valérie ! Merci de m'avoir choyé comme ça!

 
Route de Pont à Avignon sous le soleil, En passant par Four, avec ce soleil, c'était de circonstance !
 
 
Une petite photo devant le pont d'Avignon, qui n'est qu'en fait qu'un demi pont, où il y a des travaux, et pas du tout des badauds en train de danser, la déception!
 
 
Descente de l'abbaye de Frigolet, assez impressionnant cette abbaye qui s'es consolidé en forteresse lors d'un siège !
 
 

"Instant frayeur" pour ma ptite maman: 

 
Arrivée à Arles, qui possède une sacrée Arène, massive, impressionnante !
 
 
Arrivée en Camargue ! C'est tellement beau ce coin ! 
Je ne sais pas si on voit mais les petits points blancs c'est que des flamands roses sauvages bien sur !
 

Je n'ai pas pris d'anti-moustique, et croyez moi, ici, les moustiques, ils prennent des hormones de taureau, alors ils sont assez gros, puis ils te défoncent bien quand ils te piquent !
 
 
Au passage, en arrivant par mégarde dans une propriété privé, je me suis fais courser par un gros chien, le propriétaire intervient: "vous êtes bien mal élevé !", puis je réponds poliment "désolé, je ne savais pas, je me suis trompé de chemin", et j'entends "ATTAQUE ! ATTAQUE"
 
Putain de campagnard psychopathe!
 
Une belle photo de la plage et de Henriette qui crame pour calmer les esprits, je suis enfin à la mer, au Stes Maries de la mer, au chaud !
 
 

 
Les remparts d'Aigue-Morte, encore du Château qui envoie du lourd !


Et une galopade de Henriette sur la plage, entre la grande motte et Carnon ! que du bonheur, je ne savais pas qu'elle savait faire ça ! Et qui je croise? Stephane du CDK, qui faisait du kite, une petite photo pour Romain ! bisous au CDK !


Arrivé à Montpellier, je croise un monocycliste en 36 qui fait sa sortie sportive du samedi, ni une ni deux, je fais demi tour, lui explique mon cas, et me loge chez lui! Merci Guillaume et Faustine !
 

bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire