dimanche 12 avril 2015

Henriette est prete !

Henriette se tient dans ma chambre à moitié vidée, plus que 2 jours avant le décollage...


La collecte sur Kisskissbankbank s'est terminée avec succès !
Merci à tous ceux qui ont mis la main au porte-feuille, je vais partir assez serein et je ne vais pas me retrouver dans la mouise grâce à vous !

Il ne me manque que le K-way pour partir ! Si quelqu'un veut que son K-way fasse le tour de France, c'est le moment de le sortir du placard !

Je suis aussi en train de constituer une playlist de routard, si vous avez des suggestions, c'est dans les commentaires :)

pour l'instant j'ai:
Le dernier album de Chinese man "Sho Bro"
Al'Tarba - Walk with the beast Remix feat Qualm
Cabadzi - cent fois
Cats on Trees - Mad World cover
Mr. Oizo - Positif
Sexy sushi - J'aime mon pays
Quantic Flowering Inferno - Cumbia Sobre El Mar
Taggy Matcher vs LMK - My man
Taiwan MC - Diskodub

des idées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire